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LE PROJET :

Réalisation d’une identité visuelle pour le petit Med Spa

2018 à aujourd'hui

communication et identité visuelle pour le petit med spa

Il nous a été demandé de réaliser l’identité visuelle d’un spa prestigieux ainsi que de nous occuper de ses réseaux sociaux ; Le Petit Med Spa. Il doit refléter un monde haut de gamme, cosy, mais avant tout professionnel. Nous nous sommes appliqués pour proposer une identité moderne et relaxante dès le premier coup d’œil, à retranscrire sur ses réseaux sociaux ainsi que sur différents supports. 

 

 

Simplicité, professionnalisme et relaxation

Nos pandas se sont orientés vers un logo épuré et typographique. Ce choix permet de refléter le côté haut de gamme de la marque à travers la simplicité du logo, allant directement à l’essentiel. Le fait que la typographie soit sans serif accentue cet esprit raffiné.  

Le logo conserve tout de même une très légère touche de fantaisie visible dans le M de la typographie. Ce choix permet de refléter l’atmosphère cosy et chaleureuse en plein cœur du Petit Med Spa et donc du M de son logo.

Par ailleurs, les points entre chaque mot ne sont pas imaginés juste pour nous faire plaisir, ils reflètent le professionnalisme du spa. Ces derniers marquent toujours quelque chose d’important et accentuent la stature du Petit Med Spa, alliant santé et beauté.

LOGO PRINCIPAL

LOGO AVEC SIGNATURE

MONOGRAMME SIGNATURE

PANTONE 5115C
C64 M84 J41 N48
R79 V42 B68
NOIR
C52 M78 J42 N47
R75 V37 B55
BLANC
C0 M0 J0 N0
R0 V0 B0
BEIGE
C4 M9 J16 N0
R246 V234 B218
ROSE
C2 M14 J15 N0
R249 V227 B216
GRIS TAUPE
C23 M22 J22 N2
R203 V193 B191
GOLD

UNE PALETTE DE COULEURS FAITE POUR SE DETENDRE

La palette de couleurs sélectionnée permet de véhiculer les bons messages.  Le violet pourpre suggère la délicatesse et la douceur dont nous bénéficions au Petit Med Spa. Cette couleur est l’emblème de la sérénité, elle nous projette tout de suite entre les petites mains du Spa.

Le doré est synonyme de prestige et de luxe. Il illustre le professionnalisme et la vision holistique de la beauté dont fait preuve le spa médical.

Le noir vient apporter sa touche de sobriété pour contrebalancer les couleurs précédentes.

Le blanc, quant à lui, renforce la notion de pureté que nous avons cherché à instaurer dans la charte.

DES SUPPORTS MULTIPLES

Cette identité visuelle a été déclinée sur différents supports, du dossier de presse à la plaquette de présentation des différentes prestations proposées par le Spa. Ces supports ont pu être réalisés par nos soins, nous permettant d’accompagner le Petit Med Spa dans sa communication. 

La plaquette a d’ailleurs nécessité notre expertise pour son design mais également sa rédaction. Nous avons aussi eu l’opportunité de retravailler le site du spa en lui retranscrivant cette atmosphère haut de gamme dans ses couleurs et les photographies choisies pour l’illustrer. 

relaxation, zenitude & fourrure soyeuse

Des réseaux sociaux soignés

Si notre histoire commune a débuté à Saint-Antonio, elle se poursuit aujourd’hui quotidiennement à Paris autour d’une stratégie réseaux sociaux pour le spa. Nous nous sommes occupés de toute sa charte réseaux sociaux, de son branding à sa stratégie social média complète. Nous avons pris soin de refléter encore une fois cet univers haut de gamme tout en nous adaptant aux codes des réseaux sociaux, très strictes lorsqu’il s’agit de mettre en avant des parties du corps. Notre équipe s’est même déplacée sur place dans l’objectif de réaliser un shooting sur deux jours, visant à retranscrire l’univers du spa mais surtout son expertise. Cette prise de contenu intense était idéale pour alimenter le compte Instagram sur le long terme de manière pérenne. 

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