AVICOM’ au service du développement de l’école The Nuum Factory
AVICOM’, l’agence des pandas, a remporté l’appel d’offres visant à accompagner le développement de The Nuum Factory, la 1ère école de la transformation digitale. Aussi bien digitale que print, cette stratégie s’est étendue sur tous les supports.
Un concept révélateur
Pour The Nuum Factory, l’école de la transformation digitale à Lyon, il était essentiel d’établir un concept de communication avant la stratégie des moyens. Le concept « développe ton + » a alors vu le jour. Ce dernier s’appuie sur la passion que les étudiants souhaitent faire grandir en intégrant des études supérieures. À travers ce concept, The Nuum Factory devient plus qu’une simple école, c’est un ensemble de formations pensées pour mettre en avant ce qui permet de nous démarquer, notre petit +. Car The Nuum Factory est convaincu que chacun a une touche en plus, une caractéristique qui lui permet de se différencier sur le marché professionnel. Grâce à ses formations en alternance et à son expertise, The Nuum Factory représente un +, un atout, à part entière. Ce concept est devenu le fil rouge d’une stratégie déclinable sur tous les supports.
Une stratégie présente…partout
Les réseaux sociaux font partie intégrante de la stratégie mise en place pour développer le rayonnement de l’école. Ils reprennent le concept de « développe ton + » que ce soit à travers de courtes interviews des professeurs et étudiants, la vie au sein de l’école et les actualités.. Mais pour aller encore plus loin, l’équipe des pandas a mené une campagne d’affichage dans Lyon du 23 mars au 18 avril. Chaque semaine, les supports varient dans l’objectif de marquer durablement les esprits et de toucher les différentes cibles. En se baladant dans les endroits phares de Lyon, elles sont immanquables ! De quoi mener une campagne intensive pour se démarquer dans le paysage lyonnais.