La diversité des offres proposées par TER Rhône-Alpes / Auvergne nous a inspiré pour travailler autour de la notion d’envie et d’exigence afin de valoriser les compétences de la structure mais aussi les services mis à disposition des usagers.
Nous avons donc imaginé un slogan fort et plein de promesses : « Les offres Ter qui se plient à vos envies », slogan que nous avons décliné en fonction des offres Illico :
– Carte : La carte qui se plie à vos envies
– Abonnement : L’abonnement qui se plie à vos envies
– Billet : Les billets qui se plient à vos envies
Ces déclinaisons adaptables sur tous les supports prouvent la force de notre concept. Ce dernier permet de valoriser les possibilités infinies de voyages avec la SNCF. Cela montre également que la SNCF prend en considération ses voyageurs. Pour une touche de piment en plus, nous avons réalisé une série d’origamis reflétant la notion de « plier à vos envies ». Les visuels ont été déclinés sur flyer, 4×3, internet, affiche A3, event et sous encore bien d’autres supports.