AVICOM' Lyon - Agence de marketing et communication

Agence de Publicité

La publicité

Création d'image de marque, de logo et de slogans professionnels - Agence de publicité à Lyon, AVICOM'

Création d’accroches et de slogans

Un slogan permet de retenir l’attention des consommateurs et de véhiculer un message. Même s’il est préférable qu’il soit court, chaque mot est capable de raconter une histoire et de transmettre les valeurs que vous souhaitez communiquer.

Nos pandas amateurs de plumes à encre sauront le rendre mémorisable pour qu’il puisse entrer dans le vocabulaire commun et durer dans le temps. Chacun de vos supports de communication sera accompagné de sa formule bambouesque déniché par votre agence de publicité !

Achat d’espace publicitaire

Nos pandas sont présents à vos côtés pour vous guider dans ce vaste monde qu’est la publicité. Une fois votre stratégie de communication élaborée, il s’agit de l’activer à travers des moyens concrets dont la publicité peut faire partie.

Mais, que choisir parmi tous les espaces publicitaires existant pour diffuser votre information ? Que ce soit la presse, la radio, la télé, l’affichage ou le web, comptez sur notre flair aiguisé pour vous conseiller sur quels supports de communication adopter. Chacun d’entre eux correspond à un objectif précis et varie également selon votre cible, il est donc important de faire le bon choix. En plus des différentes variétés de bambous, la publicité fait partie des domaines maîtrisés par nos pandas.

 
Agence de publicité à Lyon - Création de brochure professionnelle, affichage grand format, site internet - AVICOM'
Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux - Agence de publicité et de communication sur Lyon 6, AVICOM'

Mesure des retombées publicitaires

Pour s’assurer de l’efficacité de leurs campagnes, nos pandas n’hésitent pas à faire une pause dans leur consommation de bambous quotidienne pour analyser les retombées.

Que ce soit le nombre de clics, de visites sur votre site internet ou l’augmentation de vos ventes, tous les indicateurs seront pris en compte par nos penseurs poilus pour mesurer l’efficacité de la campagne lancée. Mêlant mesures quantitatives et qualitatives, il est important de ne pas seulement se focaliser sur votre marque mais sur l’ensemble de votre secteur en se raccrochant à l’actualité. Grâce aux conseils de nos pandas stratèges à vos côtés, vous saurez comment orienter vos prochaines campagnes publicitaires, qu’il s’agisse de campagne de marketing opérationnel ou bien de campagne sur les réseaux sociaux.

« Une image vaut mille mots.– Confucius

QUELQUES CHIFFRES

0

Campagnes

0

Bambous, plus 1

0 %

de retombée

DÉCOUVREZ AUSSI