Mais comment remédier à ses axes d’amélioration ?
C’est simple, il faut augmenter la visibilité sur le contenu des formations et ses débouchés, pour casser les clichés de STAPS (enfin). Il est nécessaire aussi d’avoir une identité graphique plus moderne et qui sera développée sur tous les supports de communication.
Voilà, c’est facile la communication. Et non… maintenant il faut réussir à mettre la stratégie de communication en place.
Qu’ont bien pu suggérer nos pandas ?
Nos pandas ont proposé plusieurs modifications pour faciliter la communication. Une refonte de l’identité visuelle, qui comprend l’élaboration de l’identité graphique avec toutes ses déclinaisons (plaquettes, kakémono, bannières…). Également une stratégie digitale qui inclut une restructuration du site internet et des réseaux sociaux. Enfin, une campagne d’affichage pour être vu par toutes et tous.
Cette campagne s’appellera : “Le coup d’avance” avec le claim suivant : “Quand se former devient un jeu gagnant”.
Doucement, doucement les pandas… chaque chose en son temps ! Nos pandas sont trop rapides, mais nous allons commencer en partie par la refonte de l’identité graphique avec la création des nouvelles plaquettes de formation.