TikTok est bien plus qu’une simple source de divertissement, la plateforme est devenue le tout nouveau moteur de recherche pour le tourisme ! 🚀
C’est près de 77 % utilisateurs qui se disent susceptibles de réserver des vacances sur la base de recommandations qu’ils ont vues sur TikTok ! 😲5
Oui, vous avez bien lu, le réseau addictif est devenu une des premières sources d’inspirations pour les destinations de vacances, devançant même les moteurs de recherche traditionnels et les agences de voyage !
Que ce soit pour trouver une destination ou des loisirs et activités, le phénomène de TikTok ne fait qu’augmenter, particulièrement avec le #TikTokMadeMeBookIt qui rassemble déjà plus de 125 millions de vues à travers le monde. 🌍
Bon, vous l’aurez compris, TikTok est devenu un acteur majeur du tourisme à l’international !
De manière générale, les réseaux sociaux et le tourisme sont devenus deux inséparables. Une bonne nouvelle pour les marques, mais aussi pour les voyageurs en quête de nouveautés.