LE PROJET :
Élaboration et mise en place d’une stratégie Social media.
Septembre 2022
Embarquez pour une excursion digitale !
Chez AVICOM’, on dépasse la vitesse de croisière grâce à Promovols ! Prenez vite votre billet et partez à la découverte d’une aventure digitale ultime.
Avec une présence en ligne propulsée, des voyages boostés à coups de likes et de partages, le spécialiste de la réservation de billets d’avion profite depuis près de 6 mois d’une nouvelle stratégie social media.
Prêts à secouer les timelines et à conquérir le monde du social media ? Attachez votre ceinture, parce que le décollage d’AVICOM’ Airlines est imminent !
Un voyage virtuel à travers le social media
Nos pandas parcourent le monde des réseaux sociaux avec Promovols ! Spécialiste de la réservation de billets d’avion, comparateur de vol et agence de voyage, Promovols combine les activités pour vous proposer des voyages uniques à l’autre bout du monde, et ce, au meilleur prix.
Une communication
digitale inspirante
Fondée sur une communication inspirationnelle et l’immersion dans des paysages uniques, la stratégie digitale tire profit des tendances voyage et des dernières stratégies populaires des réseaux Facebook et Instagram. Une approche qui conduit notre agence social media à créer du contenu sur mesure avec des visuels captivants. Le tout accompagné d’un Community Management au poil et d’une modération à l’affut !
En parallèle de la stratégie de contenu, une stratégie de référencement (SMO) sur les réseaux sociaux est mise en œuvre. La création de posts organiques, en intégrant des mots-clés pertinents, permettent au spécialiste de la réservation de billets d’avion d’améliorer sa présence en ligne et son image de marque.
Une envolée stratégique sur les médias sociaux
De la conception de la stratégie à l’élaboration des calendriers éditoriaux, nos pand’artistes guident Promovols dans leur développement sur les réseaux sociaux. Une stratégie social media qui s’appuie sur une toute nouvelle ligne éditoriale et une direction artistique dans la continuité des partis pris de la marque.
Naviguer vers le succès : notre stratégie social ads dévoilée
Notre agence digitale déploie une stratégie social ads percutante pour promouvoir les offres et les services de Promovols. Des annonces publicitaires courtes en adéquation avec les besoins et les attentes des cibles.
Accompagnées de publications boostées, cette approche maximise l’interaction avec les clients et renforce la notoriété de l’agence, tout en améliorant son classement dans les résultats de recherche des médias sociaux.
Principalement diffusées sur les plateformes de Meta, les publicités visent à optimiser la visibilité des vols long-courriers et des destinations proposées par la marque.
Les réussites de la stratégie sociale à la Loupe
Avec une stratégie sociale payante, Promovols a su atteindre une audience plus vaste, affirmer sa présence en ligne et sa e-réputation. Avec l’assistance quotidienne d’un community manager, l’engagement et les interactions avec la communauté ont été multipliés comme l’engagement de cette dernière. Le tout, en améliorant le positionnement et le référencement du spécialiste de la réservation de billets d’avion sur de nombreuses destinations long courrier.
Stratégie
réseaux sociaux
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