Différents moyens de communication ont été imaginés pour communiquer sur l’application autant en été qu’en hiver.
Les flyers connaissent leur déclinaison en fonction de ces deux saisons avec un paysage qui varie en arrière-plan. Ces derniers présentent toutes les fonctionnalités de l’application, étape par étape pour guider et initier les vacanciers. La couleur bleue, propre au Club Med, permet de renforcer son identité tout en dégageant une atmosphère d’évasion. Le téléphone est mis en scène afin de permettre aux futurs utilisateurs de se projeter dans les différentes options qui les attendent.
Les kakémonos reprennent le même principe que les flyers avec leur déclinaison été/hiver. L’arrière-plan permet toujours de voyager, correspondant à l’esprit du club.
Le slogan « tout ce dont vous avez besoin est dans My Club Med app » renforce la notion des possibilités infinies avec cette nouvelle application. Il rend cette dernière indispensable, comme une partenaire de voyage.
Une vidéo a également été réalisée, mettant en scène toutes les caractéristiques de l’application à travers toutes les possibilités d’activités du Club Med. La couleur bleue et le slogan restent prédominants, permettant à tous les esprits de partir en voyage.
Il ne nous reste plus qu’à prendre nos billets et mettre les pattes dans le sable !